Lexique

Arriérisme : faire passer pour scientifiques et logiques des pratiques arriérées. Exemple : les abattages rituels ou la circoncision, pratique arriérée par excellence.

Autonomisme blanc : développer une autarcie communautaire blanche en se dissociant du reste de la société, viser l’indépendance financière et développer le dialogue intra-communautaire, les divertissements, événements, initiatives, traditions qui ne concernent que les blancs.

Choc racial : pour qu’il y ait choc des civilisations il faut qu’on ait un choc avec des gens civilisés

Déclinisme :

Droite institutionnelle : droite antiraciste, fonctionnaires de l’opposition

Dysgénisme : c’est la favorisation volontaire ou accidentelle de la reproduction d’individus aux gènes déficients, ou le métissage avec des lignées d’incapables.

identitaire religieux : militant qui a pour priorité la reconstruction de l’identité religieuse de son pays et qui divise le monde uniquement à travers le paradigme religieux.

Inframonde : l’inframonde, ou tiers-monde, est le reste du monde lorsqu’on enlève le monde civilisé. Il est caractérisé par son faible nombre d’athées, ses pratiques arriérées, comme couper le clitoris des petites filles en Egypte, égorger rituellement des animaux pour maximiser leur souffrance, ou les bouillir vivant comme en Asie du Sud-Est avec les élevages de chiens et de chats. Mais aussi par sa saleté : 90% de la pollution marine vient de fleuves situés dans l’inframonde d’Afrique et d’Asie)

Mélangisme : ingénierie économico-sociale visant à nous faire côtoyer en permanence les autres races dans la promiscuité la plus totale afin que toute prise de conscience blanche devienne un dilemme : que chacun ait un pote arabe susceptible, des commerçants musulmans, des membres de la famille qui se sont métissés. Les partisans du mélangisme parlent de favoriser la “mixité sociale”.

Monde civilisé : le monde civilisé englobe toutes les sociétés humaines qui ne font pas partie du tiers-monde arriéré. L’Occident fait partie du monde civilisé, tout comme le Japon ou Israël. En revanche, le Japon et Israël ne font pas partie du monde blanc appelé Occident.

Négationnisme racial :

Négropole : quand une ville grandit assez pour avoir suffisamment d’installations de divertissement, de contrats aidés et de grandes chaînes de restauration rapide, les populations africaines s’y implantent. Lorsqu’il fleurit un nombre suffisant de commerces communautaires (alimentation africaine, magasins de tissages, coiffeurs afro) et que la population a dépassé le seul normal de négrification, on commence à désigner cette ville par le terme de négropole.

Occident : l’Occident est la civilisation supérieure qui guide l’humanité depuis des siècles. Cela correspond au monde blanc, c’est-à-dire la partie du monde créé et administrée par les hommes de race blanche.

Pan-nationalisme : un pan-nationalisme est une forme de nationalisme qui ne correspond pas nécessairement à une entité politique existante, mais qui réclame l’union d’un ou plusieurs peuples selon un dénominateur commun racial et culturel. L’échelle du territoire national revendiqué dépasse les frontières des nations historiquement formées. Exemple : nationalisme blanc, nationalisme arabe, pangermanisme, panafricanisme…

Prise de conscience raciale :

Race humaine : ensemble de caractères communs et héréditaires d’un groupe humain donné. Deux espèces différentes sont théoriquement incapables d’avoir une descendance fertile, alors que deux races peuvent se métisser.

Spiritualisme : croyance magique en une forme de providence venant en aide à un peuple qui vit selon des dogmes religieux. D’où la nécessité de convertir plutôt qu’agir concrètement. Croyance que le désastre de l’invasion raciale est un fléau envoyé par une puissance divine pour punir les blancs mécréants de leurs péchés.